Mangeroc

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Message par Kalahir le 17/3/2015, 12:51

Phase 1 :
Placés comme suit

Le boss sur noir.
Le tank actif sur marron.
Les cacs + tank inactif sur rouge ou bleu, tous packés.
Les casts sur vert.
Quand un cristal est posé sur les cacs, on va sur l'autre marque, et ainsi de suite.
Le tank actif doit intercepter les torrents d'acide sous CD pour réduire au max les dégats sur le raid. C'est du physique, donc toute réduction des dégâts physique marche.
Switch de tank après chaque torrent d'acide.
Les casts bougent de position à chaque fois qu'une flaque apparait, en jouant au snake pour optimiser l'espace.
Interrompre au maximum les casts du barrage rochenoire, toujours 3 casts à la suite.

Phase 2 :
Débute quand le boss tombe à 0 mana.
Le boss fera toujours un déplacement équivalent à celui du cheval sur un échiquier. C'est à dire une ligne droite, il tourne, puis une autre ligne droite.
Ne jamais se retrouver sur sa trajectoire, en héroïque c'est 200k dégats + bump + stun.
On DPS les caisses, en restant prudent. La phase peut durer un peu tant qu'on évite les dégats ce n'est pas un problème.
On anticipe quand le boss va arriver à 100 énergie, et on se replace comme sur le schéma ci-dessus.
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Message par X le 17/3/2015, 13:53

le snake des distants, si on le commençait au plus près du boss et allant en s'éloignant. Cela éviterais de se retrouvait trop prêt en fin de phase comme cela nous est déjà arrivé. et pour les distant le déplacement est pas plus compliqué a faire.

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Re: Mangeroc

Message par Kalahir le 17/3/2015, 14:11

Pourquoi pas, c'est vous qui voyez, faudra juste faire gaffe à pas être trop près du tank pour pas mettre de flaques sur lui, et pas vous retrouver hors de portée en cours de route, mais si c'est plus simple pour vous go.
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Re: Mangeroc

Message par Upto le 17/3/2015, 14:53

En PU, j'ai test deux strat pas mal.

- Le boss est tanker dans l'angle des deux allées. Le snake des ranges commence max range, on avance et si trop de débuff au sol on switch d'allée. Et là on s'éloigne.

- P2 : Les dps sont attribués à des allées afin de DPS les caisses, les heals sont dans les angles.
Ça permet d'avoir un dps moyen sur tte les allées et d'avoir du heal partout.

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