Courbe-Flamme Ka'graz
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Courbe-Flamme Ka'graz
Bonjour à tous,
Logs ici
Pour l'analyse qui suite, je ne prend en compte que le dernier log, étant le plus avancé.
Tout d'abord, le premier défaut qui saute aux yeux, c'est les potions de burst. La BL étant utilisée au début, la deuxième potion ne doit pas être décalée, mais utilisée dès votre deuxième burst.
Deuxième chose, je pense que Aknor devrait pouvoir être tué plus vite. Avec l'ajout de Curtains en distance, ça devrait passer sans souci, mais avant ça il va falloir que même les cac le focus.
Ensuite, les trainées de lave laissées après l'entaille de lave doivent être évitées.
Point important, il faut que les tank pensent à bouger le boss pour éviter les armes enchantées, et que les cac ajustent leur positionnement si les tanks tardent un peu. C'est le gros point noir, les dégats pris par les cacs ont été assez énormes, et il ne faut pas se contenter d'attendre que les tanks bougent le boss.
Ensuite, les loups sont reliés par un trait de feu qui stack un débuff dissipable sur les personnes au milieu. La personne fixée par le loup doit bien faire attention à ne pas faire passer le trait au milieu des cacs, le débuff tapant relativement fort. Dans l'absolu, le but est de placer le boss et le loup enragé d'un côté, et l'autre loup doit longer plus ou moins le borde de la forge, du côté où le boss n'est pas.
De la même façon, les tanks doivent faire attention au positionnement du loup pour ne pas qu'on prenne le souffle. Contrairement à eux, on ne peut pas en prendre un deuxième sans mourir .
Enfin, après la tempête de feu, des petites aoe vont apparaitre sous les pieds des joueurs qui font très mal, il faut absolument penser à les éviter.
Pour le reste, tout a été correctement fait, il y a juste un peu trop d'overheal sur la tempête de feu, mais il vaut mieux ça je pense plutôt que de prendre le risque de perdre quelqu'un.
En conclusion, on a fait plus ou moins aussi bien qu'on pouvait l'attendre de nous avec la compo de raid qu'on avait. Le retour de Kaëra et Curtains permettra de compter deux casters de plus, et le boss devrait passer comme dans du beurre.
Logs ici
Pour l'analyse qui suite, je ne prend en compte que le dernier log, étant le plus avancé.
Tout d'abord, le premier défaut qui saute aux yeux, c'est les potions de burst. La BL étant utilisée au début, la deuxième potion ne doit pas être décalée, mais utilisée dès votre deuxième burst.
Deuxième chose, je pense que Aknor devrait pouvoir être tué plus vite. Avec l'ajout de Curtains en distance, ça devrait passer sans souci, mais avant ça il va falloir que même les cac le focus.
Ensuite, les trainées de lave laissées après l'entaille de lave doivent être évitées.
Point important, il faut que les tank pensent à bouger le boss pour éviter les armes enchantées, et que les cac ajustent leur positionnement si les tanks tardent un peu. C'est le gros point noir, les dégats pris par les cacs ont été assez énormes, et il ne faut pas se contenter d'attendre que les tanks bougent le boss.
Ensuite, les loups sont reliés par un trait de feu qui stack un débuff dissipable sur les personnes au milieu. La personne fixée par le loup doit bien faire attention à ne pas faire passer le trait au milieu des cacs, le débuff tapant relativement fort. Dans l'absolu, le but est de placer le boss et le loup enragé d'un côté, et l'autre loup doit longer plus ou moins le borde de la forge, du côté où le boss n'est pas.
De la même façon, les tanks doivent faire attention au positionnement du loup pour ne pas qu'on prenne le souffle. Contrairement à eux, on ne peut pas en prendre un deuxième sans mourir .
Enfin, après la tempête de feu, des petites aoe vont apparaitre sous les pieds des joueurs qui font très mal, il faut absolument penser à les éviter.
Pour le reste, tout a été correctement fait, il y a juste un peu trop d'overheal sur la tempête de feu, mais il vaut mieux ça je pense plutôt que de prendre le risque de perdre quelqu'un.
En conclusion, on a fait plus ou moins aussi bien qu'on pouvait l'attendre de nous avec la compo de raid qu'on avait. Le retour de Kaëra et Curtains permettra de compter deux casters de plus, et le boss devrait passer comme dans du beurre.
Kalahir- Officier
- Messages : 154
Date d'inscription : 13/10/2013
Re: Courbe-Flamme Ka'graz
-Pour les copains war, vaut mieux attendre la phase d'exec.Tout d'abord, le premier défaut qui saute aux yeux, c'est les potions de burst. La BL étant utilisée au début, la deuxième potion ne doit pas être décalée, mais utilisée dès votre deuxième burst.
-Ok, donc on choisi un côté (avant le pull) où kitte le loup. Comme ça, tous le monde de positionne à l'opposé?Ensuite, les loups sont reliés par un trait de feu qui stack un débuff dissipable sur les personnes au milieu. La personne fixée par le loup doit bien faire attention à ne pas faire passer le trait au milieu des cacs, le débuff tapant relativement fort. Dans l'absolu, le but est de placer le boss et le loup enragé d'un côté, et l'autre loup doit longer plus ou moins le borde de la forge, du côté où le boss n'est pas.
-le boss devrait passer comme dans du beurre
Petit question, le loup qui est kitte il fait aussi le souffle calcinant? Car j'ai pris environ 300K de dégâts sur ça.
Upto- Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2014
Re: Courbe-Flamme Ka'graz
Upto a écrit:-Pour les copains war, vaut mieux attendre la phase d'exec.
Effectivement mea culpa, les classes qui ont des executions sont bien entendues encouragées à attendre cette phase pour la potion (sauf les rets, cas particulier).
Upto a écrit:-Ok, donc on choisi un côté (avant le pull) où kitte le loup. Comme ça, tous le monde de positionne à l'opposé?
Yep ça me parait le mieux, moins de problème pour éviter le trait de feu alakon.
Upto a écrit:Petit question, le loup qui est kitte il fait aussi le souffle calcinant? Car j'ai pris environ 300K de dégâts sur ça.
Il ne me semble pas, mais par contre il y a eu des petits soucis de reprise d'aggro hier au moment du changement de l'enrage des loups, c'est sans doute du à ça.
Kalahir- Officier
- Messages : 154
Date d'inscription : 13/10/2013
Re: Courbe-Flamme Ka'graz
Kalahir a écrit:Upto a écrit:Petit question, le loup qui est kitte il fait aussi le souffle calcinant? Car j'ai pris environ 300K de dégâts sur ça.
Il ne me semble pas, mais par contre il y a eu des petits soucis de reprise d'aggro hier au moment du changement de l'enrage des loups, c'est sans doute du à ça.
Upto- Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2014
Re: Courbe-Flamme Ka'graz
De mon côté c'était la première fois que je le tankais ce boss et je ne connais pas vraiment la strat en tank.
Trunhar- Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2013
Re: Courbe-Flamme Ka'graz
Pas de soucis Trun, on va tout expliquer lundi soir avant le boss.
Kalahir- Officier
- Messages : 154
Date d'inscription : 13/10/2013
Re: Courbe-Flamme Ka'graz
Je vais passer dps? En tout cas sur ce boss?
Kaëra- Messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2013
Re: Courbe-Flamme Ka'graz
Non pas forcément, en fait je voulais dire que si tu es là, Arms et toi pouvez heal et dps, donc on a le choix.
Et puis ta forme de poulet nous manque <3
Et puis ta forme de poulet nous manque <3
Kalahir- Officier
- Messages : 154
Date d'inscription : 13/10/2013
Re: Courbe-Flamme Ka'graz
Petit vidéo du dernier wipe : Ici
Upto- Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2014
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