Prêtre à tendances Pedobear... if you know what i mean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prêtre à tendances Pedobear... if you know what i mean

Message par Nyududan le 29/7/2014, 20:43

Bonjour,

Je me présente, Tristan, 21 ans
Brave paysan sortant du fond du Maine et Loire (49), j'ai atteins la ville (et l'internet haut débit) à partir de mon post bac. Je suis actuellement en master pour être responsable de la sécurité dans les hôpitaux.

Mais bon les études, c'est bien joli mais ça me présente pas des masses...

Je suis un bon vivant, j'aime la bonne bouffe et l'alcool (cliché de l'étudiant). Grand amateur de bières, je fuis petit  petit les alcool fort.
Je suis moyennement sportif même si ma copine aimerait que je m'y mette sérieusement.
Je suis joueur de jeux vidéos depuis longtemps, plutôt orienté aventure sur Super NES, je me suis tourné vers les RPS (notamment Chrono Trigger et Illusion of Times) avant de partir sur PC avec des jeux basiques pour forger un homme -> Age Of Empire I.
J'ai commencé WoW sous BC (j'étais jeune à l'époque) sur serveur privé, j'ai du monter level 12 (quel exploit, je sais)
Mes réelles expériences étaient sous TLK, toujours sur serveur privé, ou j'étais co-gm de ma guilde. Je faisais tourner un raid par soir en 10nm ou hm, quelques 25 puis tout s'est cassé la gueule avec une histoire de fusion etc. J'ai remonté la guilde puis nous avons continué notre progression mais en restant une guilde de faible envergure (pas tombé le roi liche  Crying or Very sad ) Dans cette guilde, je jouais avec Selfkhon (qui est aussi dans cette guilde si je ne m'abuse) et Tessie (dans votre guilde également).
Depuis quelques mois, je me suis mit sur officiel, avec Selfkhon toujours, dans l'espoir de trouver une sensation de jeu plus intéressante. Je ne suis pas déçu jusqu'ici =)

Voilà un peu pour moi, si ce n'est pas assez fourni (ou trop nul) n'hésitez pas à me demander les détails en commentaire Wink

Mes personnages lvl 90

Deux personnages : Prushnak & Nyududan

Prushnak
Spoiler:
Brave tauren druide niveau 90, je l'ai spécialisé combat farouche et gardien.
Mon stuff (très) modeste ne me permet pas de tag en tank, mais en dps je m'amuse (même si je suis dernier au kiki dps)

Pour la spécialisation combat farouche je joue avec ce template (je pense qu'il est pas mauvais, je laisse soin aux druides plus expérimentés de juger).
J'ai un iLvL de 499, ne me permettant pas de pouvoir rejoindre de roster. J'essaie de tag régulièrement en lfr, mais bon, j'ai un peu posé de coté ce perso pour le deuxième.
Concernant mon cycle, c'est confu (bawai farouche)
Je garde Rugissement sauvage sur moi constamment (dès l'ouverture grâce à la glyphe) et ensuite je garde mes saignements (Griffure et Rosser) sur le boss/mobs. Grâce à DroodFocus j'ai même une indication sur les buffs qui permettent à mes saignements d'être plus puissants. J'utilise mes points de combos pour la Déchirure (ou le Rugissement sauvage s'il fade sous peu) puis la Morsure féroce quand le boss/monstre est en dessous les 25% pv. Je monte les points de combos avec Mutilation et Lambeau. Je claque les Tréants régulièrement et essai de claquer la Fureur du Tigre dès que up (si possible avant un refresh de saignements)

Pour ma spé gardien, j'utilise ce template
Avec un iLvl de 501 je ne peux pas tag aux raids sereinement (sinon je risque de subir le courou des gens "omg c'est quoi ce tonk en carton loulz")
C'est cependant une spé qui me tente bien et qui me plait dans son gameplay. J'ai fais quelques tests sur des monstres de l'ile du temps figé avec Selfkhon (encore lui) et, même si je ne maîtrise pas le nounours, je m’efforce de faire de mon mieux.

Bien sur pour les besoins de la guilde, des changements de spécialisations/template sont possibles.

Nyududan

Spoiler:
Prêtre réprouvée Spécialisation Ombre / Discipline

Concernant la spé Discipline (que je main), j'utilise ce template et j'ai un iLvL de 522.
C'est une spé que je trouve agréable à jouer et nerveuse, on ne s'ennuie pas, on soigne, on tape, on shield, on poigne (ok c'est pas que disci mais j'adore ce sort). Je trouve le prêtre complet et c'est pour ça que je le joue plus souvent que mon druide. Je joue avex HealBot pour limiter les souffrances de ma souris (quoique c'est pas tellement mieux)
J'utilise aussi souvent que possible l'Evangélisme et essaie de dps au max les monstres pour soigner tout en aidant à l'effort de down.
Full gemmes, en cours d'enchant.

Concernant la spé Ombre, j'utilise ce template et j'ai un iLvL 513.
Garder les dots, utiliser le fouet mental pour combler, claquer attaque mentale dès que up. Un peu comme le farouche c'est technique, mais je trouve ça plus intéressant que des spés dps monotouches....
Gemmé en grande partie, en cours d'enchant.

Voilà pour mes deux persos 90 =)

Mes dispos : En temps normal, tous les soirs, à partir de 20h30 jusque tard (minuit, une heure, deux heure, peu importe tant qu'on s'amuse). Actuellement, j'ai un problème de ventilation qui m'empêche de pouvoir jouer plus de 5 minutes sous peine d'être sous les 5 ips.... Je pense régler ce problème vers la mi-Aout, donc à partir de cette période je serai de nouveau disponible tous les soirs.

Mon avancée PVE (ilvl : 499 -> 522):
raids actuels: Tous les raids en LFR, donc en mode facile. J'ai pu faire en "Flex" la partie 2 du siège d'Orgrimmar.
anciens raids : Tous les raids wotlk en 10nm/hm et en 25nm (même si halion et le roi liche ne sont pas tombés sous mes coups). J'ai re-fais tous les raids vanilla-BC au lvl80 sur serveur privé (quelques difficultés sur les raids BC) et au lvl 90 (pour les points de haut fait !!!) d'une simplicité déconcertante =/

Mon "avancée" PVP (ilvl : 0) : j'ai du faire un bg avec prushnak et voilà...
sur TLK j'ai fais un peu de 2v2 avec selfkhon (mon dieu il sera donc dans toute ma présentation -_-) en tant que pretre disci.

Niveau de HF : 5845 (pas fou mais bon, ça monte)

Mes métiers :
Prushnak : Alchimie 600 & Herboriste 600
Nyududan : Calligraphie 600 & Herboriste 600 (je pensais monter ingénieur à la place d'herboriste, avec un reroll pour farmer les compos)

Mes persos en progression
Gulnak : démoniste lvl 8 (futur démono ou affli je sais pas encore)
Granash : chevalier de la mort lvl 60 (impie)

"Et enfin la graaaaaande question, pourquoi nous!?"
Alors, j'ai été recruté il  a quelques temps, avec mon druide, alors que je n'étais pas stuffé, mais Tessie mais fait renter (enfin si je me rappelle bien)
Alors pourquoi je reste? -> Ba enfait l'ambiance me plait, vous avez pas l'air de vous prendre la tête (je ne connais pas l'ambiance sur le mumble mais sur le /g ça ma plait Wink ) et puis surtout je me dis que, dès que j'aurai un peu plus de stuff, un pc en état de fonctionner et ba je pourrai raider avec des "vétérans" de l'extension, tombant des boss HM et donc pouvant m'aider à m'améliorer, je compte bien entendu faire en sorte de ne pas rester à la traine et de me renseigner constamment sur les boss qui doivent être fait en raid et leurs strat, avoir les consommables nécessaire (et donc monter les métiers secondaires pour les avoir)

Renseignements complémentaire :
Motivé, jeune et volontaire, je suis disposé à me plier aux règles de la guilde. Je dispose de Mumble (déjà à jour pour aller en raid) et je peux me plier aux besoins de la guilde pour une recherche d'optimisation des groupes.



Voilà, j'espère que c'est assez complet, je suis disposé à répondre aux interrogations supplémentaires.
avatar
Nyududan

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers (49)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêtre à tendances Pedobear... if you know what i mean

Message par MoonCrystal le 29/7/2014, 21:00

Hello,

Comme je viens de dire à selfkhon, on ne peut pas vous assurer un place avant Warlord, après, tout le monde aura sa chance.

Sinon ton profil me plait bien perso (surtout que bon, les disci c'est les meilleurs ;D), mais effectivement y'a du boulot en optimisation. Si tu veux on peut en parler après les raids du R1.

Petite question, tu veux jouer quoi à Warlord? Heal? DPS?

avatar
MoonCrystal
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://night-legends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêtre à tendances Pedobear... if you know what i mean

Message par Kinhae le 29/7/2014, 21:01

Ô des couleurs, comme c'est beau *o* 
Bon, vu que tu as l'air de jouer avec Selfkhøn, tu ne seras pas vexé que je te renvoie sur son post lire la réponse de Snow ? Et la mienne par la même occasion x) (Comment ça j'ai la flemme ?! Surprised )
Tiens, d'ailleurs c'était quoi votre serveur privé ? 
Et si j'ai bien compris, tu préférerais jouer ton prêtre en disci en raid ?

EDIT : Prise de cours par Snow, ignore donc le premier et le dernier point ><
Comme j'ai dis à Selfkhon, je suis dispo pour faire des enchants, envoie moi ta liste via courrier ig, et je verrais ce que j'ai Smile

_________________
"Why don't presidents fight the war ? Why do they always send the poor ?♪♪"

"I'll wrap my hands around your neck so tight with love.♫"

"I'm the devil I can do what I want"
avatar
Kinhae
Officier

Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêtre à tendances Pedobear... if you know what i mean

Message par MoonCrystal le 29/7/2014, 21:04

C ' e s t p a r c e q u e j e t a p p e p a s t r è s v i t e e e e
avatar
MoonCrystal
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://night-legends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêtre à tendances Pedobear... if you know what i mean

Message par Nyududan le 29/7/2014, 21:08

Merci des réponses rapides Wink

@MoonCrystal : Sur Warlords je pensais continuer mon pretre en main et donc toujours en discipline (seconde spé ombre). Et je ferai tout de même un deuxième perso orienté tank (prushnak probablement =) )

@Kinhae : C'était Ivalice Sienna (je mettrai pas de lien, je crois que ça peut enfreindre certaines règles.)
Ouai je préfère jouer disci en raid. En lfr je suis en général dans les premiers au kiki heal (je sais ça veut rien dire mais quand un disci est au dessus d'un chaman j'aime le dire),
avatar
Nyududan

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers (49)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêtre à tendances Pedobear... if you know what i mean

Message par X le 29/7/2014, 22:32

ok pour moi, on verra a warlord comme l'on dit mes collegue Wink (niveau raid parlant )

_________________
Quelque soit mon visage, my dear ennemy, Mon but sera toujours ton extermination. Car seulement quand ton sang coule, la joie m'est possible...


http://video.yandex.ru/users/manoxina/view/41/?cauthor=manoxina&cid=3
avatar
X

Messages : 525
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 97

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêtre à tendances Pedobear... if you know what i mean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum