Night Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création )

+3
Trunhar
yanluc
Døømsdãy
7 participants

Aller en bas

Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création ) Empty Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création )

Message par Roarchar 9/12/2014, 09:20

Hello les Geeks,

Vu la difficulté à produire les différentes compos, et oui c'est fini le temps ou on se la coulait douce sur Mop, je pense qu'un petit récap de ce que chacun doit fournir ne fera de mal à personne.

Pour l'instant seule la partie Alchimie est remplie, la suite à venir.

Alchimie :
Spoiler:


Enchantement :
Spoiler:



joaillerie :
Spoiler:



Votre fief :
Spoiler:



Le secourisme et la pêche (oui, oui à WOD c'est utile):
Spoiler:


Dernière édition par Roarchy le 9/12/2014, 23:56, édité 14 fois
Roarchar
Roarchar

Messages : 300
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création ) Empty Re: Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création )

Message par Døømsdãy 9/12/2014, 16:02

moi ma contribution actuellement , je monte bien la joaillerie donc les gemmes 35 c'est pas le soucis loin de la, juste les 50 ou ca risque de prendre un peu de temps si la demande est trop élevée car ca demande vraiment beaucoup de cristal de taladite, mais les plans de 35 c'est déja réglé.
Ma deuxieme contribution c'est les po, j'ai mis 20 000 po en bdg pour les réparations ^^
Døømsdãy
Døømsdãy

Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 39
Localisation : Sud Est

Revenir en haut Aller en bas

Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création ) Empty Re: Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création )

Message par yanluc 9/12/2014, 16:13

moi j'avoue que mon fief c encore un endroit obscure pour moi je passe toutes les commandes des différents bâtiments chaque jour et je récolte.... rien de plus
Donc effectivement je suis à la ramasse sur les compos, hormis la forge, dont j ai besoin du coup je mettrai en bdg tout ce qui ne me sers pas afin qu'il soit utile pour les crafts
yanluc
yanluc

Messages : 172
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 49
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création ) Empty Re: Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création )

Message par Trunhar 9/12/2014, 16:48

Pareil, vu que j'ai forge j'ai pas l'impression d'être super utile. Par contre, il y a du stuff avec des gemmes?
Trunhar
Trunhar

Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création ) Empty Re: Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création )

Message par Kinhae 9/12/2014, 21:41

TOPIC CLEAN, retour au sujet.
Kinhae
Kinhae
Officier

Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création ) Empty Re: Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création )

Message par X 9/12/2014, 21:43

merci roro bon regroupement Wink
X
X

Messages : 525
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création ) Empty Re: Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création )

Message par Roarchar 9/12/2014, 21:49

Trunhar a écrit:Pareil, vu que j'ai forge j'ai pas l'impression d'être super utile. Par contre, il y a du stuff avec des gemmes?

Le slot de gemmes est une stat tertiaire, tout comme la vitesse, l'évitement, la ponction, c'est considéré comme un "bonus" et apparaît donc de façon aléatoire
Roarchar
Roarchar

Messages : 300
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création ) Empty Re: Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création )

Message par MoonCrystal 10/12/2014, 07:40

Bonjour à tous,

Sujet clôt car il fait l'objet d'intenses débats entre officiers et vétérans Wink
(Promis je me lance en politique dans quelques années)

Je reprendrais le sujet quand j'aurais plus de temps.

Merci et bonne journée.
MoonCrystal
MoonCrystal
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://night-legends.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création ) Empty Re: Le kit du parfait raideur WOD( en cours de création )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum